Assemblée Générale Ordinaire 21avril2018

Convocation Assemblée Générale Ordinaire Madame, Monsieur, Le Conseil d’Administration de l’Association S’envoler avec Andres a l’honneur de vous convoquer à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra : Samedi 21 Avril 2018 à 10h30 2, rue de l’Abreuvoir 78240 Aigremont France Ordre du jour :
  1. Approbation des comptes
  2. Approbation du budget-prévisionnel
  3. Questions diverses.
Conformément à l’article 14 des statuts de notre Association – modifié le 7 Janvier 2018 – et du règlement intérieur l’assemblée délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, chaque membre peut se faire représenter par un autre membre de l’Association muni d’un pouvoir ; la représentation par toute autre personne est interdite. Chaque membre présent ne peut cependant détenir un nombre de pouvoirs supérieur à 10 % du nombre total des membres de l’Association au cours d’une même assemblée. Vous trouverez ci-joint le pouvoir de représentation. – Selon le point 8° de l’article 14, les délibérations de l’assemblée – sauf celles qui sont visées aux articles 17 (Modification de statuts) et 18 (Dissolution) – sont adoptées à la majorité des membres présents, représentés, et de tout autre membre exerçant son droit de vote par les moyens de communication décrits ci-dessous. – En envoyant un pouvoir en blanc au siège de l’Association, tout membre est réputé émettre un vote favorable à l’adoption des projets de résolution présentés ou agréés par le Conseil et un vote défavorable à l’adoption des autres projets. – Les modes de vote autorisés sont les suivants :
  • par procuration (selon l’article 14 point 1 de nos statuts),
  • par correspondance (courrier postal),
  • par voie électronique (courriel, formulaire électronique, téléconférence, visio-conférence…).
Les votes par correspondance doivent être reçus 3 jours ouvrables avant la tenue de l’Assemblée pour pouvoir être comptabilisés. De même, les votes par voie électronique doivent être émis avant la clôture de l’Assemblée. Vous trouverez ci-joints :
  • Bulletin adhésion/dons 2018
  • Un détail d’avancements et des nouvelles de notre association.
Dans l’attente de notre rencontre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée. La Présidente